Ils ont voulu nous enterrer, ils ne savaient pas que nous étions des graines.
Et donc ça y est! une nouvelle ligne est franchie ! Pour aller boire un café, pour aller au restaurant, pour aller au cinéma, il me faudrait faire un test de 22 € ou 44 € pour le test PCR c’est formidable ! A part l’invraisemblable ségrégation que cela entraine, on peut s’attendre assez curieusement dans les jours suivants à une baisse du nombre de cas.
Car logiquement beaucoup moins de gens se feront tester et tout aussi logiquement le nombre de cas va diminuer.
Les gros malins qui s’occupent des statistiques diront que c’est un grand succès de la politique vaccinale … Alors qu’en fait cela obéit aux mêmes règles : les grandes vagues de taux positif étaient liées à l’obligation de se faire tester. En tout cas pour tous ceux qui comme moi adorent les mathématiques, les statistiques, je vous recommande très sincèrement l’écoute de cette conférence à partir de la cinquième minute, (les présentations ne sont pas très intéressantes.)Pierre Chaillot à 5’50 » https://crowdbunker.com/v/DKDMzPMA)
Vous entendrez, une fois n’est pas coutume, quelqu’un dont c’est le métier, expliquer les choses, les détails, les préciser, les démontrer. Toute chose totalement absente depuis le début de cette crise sanitaire où l’on assène des chiffres des affirmations des ordres sans aucune espèce d’explications…
J’espère que vous aurez la patience d’écouter les orateurs suivants tout aussi efficaces ( à 42’45 Vincent Pavan et Maitre Ludovic Heringuez concernant un preprint de l’institut Pasteur ) pour expliquer un système qui ment systématiquement sur les chiffres, sur les statistiques.
Et oui, c’est compliqué le monde actuel, il faut prendre du temps sinon on ne fait qu’obéir sans cesse …
Il se trouve que ces chiffres, ces statistiques ont permis de faire passer des lois dans l’urgence. Mais ces chiffres sont faux, truqués, falsifiés. . Et nous ,vous, n’avons, n’avez rien dit, car ces chiffres ont été repris par la presse de manière unanime sans aucune vérification.
Si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout de cette conférence vous entendrez cette très jolie phrase qu’il m’amusera de reprendre maintenant à tire-larigot : » ils ont voulu nous enterrer il ne savaient pas que nous étions des graines. »
J’espère qu’un jour les auteurs de ses fausses statistiques, de ses faux chiffres, de ses fausses informations reprises dans la presse soit répondrons avec des arguments soit s’ excuseront soit seront condamné en justice.
Par bonheur les actions en justice sont lancés contre l’institut Pasteur qui semble-t-il s’est permis de modifier un texte alors qu’il avait déjà été rendue public pensant ainsi faire tomber la plainte. Évidemment il n’en est rien : cette modification a posteriori renforce l’idée de l’arnaque et il est rassurant de savoir qu’une procédure est entamée et sera menée à son terme..
Toujours pas l’ombre d’un complot dans cette histoire là plutôt la déliquescence d’une société, d’une république, d’une démocratie qui avait mise en place progressivement des garde-fous et qui progressivement les a fait sauter dans le silence quasi général.
Silence aussi général , le vote par l’assemblée nationale à une voix près d’un état d’urgence jusqu‘en juillet 2022! Qu’on invente des trucs pareil est déjà incroyable. Mais que les députés l’adoptent, ( avec une centaine d’absents évidemment ), qu’aucun parti ne proteste et qu’aucune réaction notable ne vienne de la population me laisse pantois. Comme ils ont promis que le pass sanitaire ne sera pas demandé pour l’élection présidentielle, mais comme ils se sont tellement contredits , on peut se demander si ce prochain déni de démocratie amènera une réaction. Un monde anesthésié? À suivre…