Ça devient dingue. En 10 minutes sur France Info, le temps d’un trajet en voiture, après s’être félicité de la sortie du vaccin, de la validation par la Suisse de celui validé par les anglais, on te fait la promo à Genève de « Covid Angels » un genre de brigade légère de l’intervention « masque » dans la rue. C’est-à-dire qu’ils ont embauché des demandeurs d’emploi (oui, oui il y en a en Suisse) qui doivent choper ceux qui ont le masque sous le nez ou pire sous le menton le temps de téléphoner semble t il. Le gars sans rire fait de la promo, sous entendant « qu’est-ce qu’on attend ? ». Juste après, une psychologue est interrogée : comment en ces temps difficiles faire que les gens ne dépriment pas, le 31, comment positiver ? » Et elle de répondre : « d’abord positiver en se disant qu’on est vivant ! Et de penser à tous ceux qui n’ont pas cette chance . Ensuite transférer toute son affection dans les cadeaux ». Ben tiens pas bête. Un bon achat ! Rien de tel pour cette fin d’année. Mais la dame, fine psychologue en rajoute. « Alors il y a une bonne nouvelle : le Père Noël s’est fait tester il est négatif ! Il va pouvoir faire sa tournée. Par contre il est conseillé à tous de mettre du gel près de la cheminée ».
T’as envie de gerber en fait . Quand tu penses aux gens qui écoutent ça toute la journée et qui se regardent les infos à la télé. En plus quand tu vas faire tes courses, entre 2 spots « Leclerc ou Casino, s’engage pour sauver la planète » une voix sortie des films des années 80 te répète « si tu aimes tes grands parents, ne les approche pas, sois responsable, pas de baisers, c’est pour leur bien et le tien », alors oui tu sais que la réalité a dépassé la fiction, la science fiction , celle que je lisais quand j’étais gosse. ( Bradbury, Asimov, K.Dick, etc ). Tu te rends compte que tu es devenu un étranger à ce monde, un ultra minoritaire qui ne supporte plus ces baratins. Alors je ré-énumère ce en quoi je pense, ( en aucun cas une « réalité », mais ma manière de la percevoir, de lire l’info, de l’avaler et la digérer à ma manière) car comme déjà dit, écrit, le monde ne se compose pas uniquement de ceux qui pensent que le virus est une blague ou qui n’existe pas et de ceux qui pensent qu’il est dangereux et que pour se protéger il faut obéir à toutes les injonctions.
1 le nombre de cas explose parce que le nombre de tests explose.
2 le nombre de cas explose parce que le test RT-PCR amplifie les faux positifs, surtout en France ou avec des test à 40/45 cycles on surestime les cas contagieux.
3 les chiffres des cas étant faussés, les chiffres des décès le sont aussi : tout mort en EHPAD semble être lié au COVID. Nous voulons les chiffres de surmortalité. Il y a beaucoup d’exemples également de falsification pure et simple de décès non liés au COVID mais « tamponnés » Covid par des hôpitaux. Pour toucher une prime ? aucune idée.
4 Le virus existe mais avec ces chiffres trafiqués on arrive à ça ( officiel) : Taux de mortalité du virus : Au 15 décembre 2020, le taux de mortalité du Covid-19 (le nombre de décès rapporté à la population générale) est de : 0.09%. Le taux de létalité (le nombre de décès par rapport au nombre de cas) est de 2.5%5
5 un couvre-feu ne sert à rien.
6 mettre des masques à des enfants de 6 ans est débile
7 si nous sommes en guerre, réquisitionnons les milliers de lits de cliniques privés.
8 merci de laisser nos médecins choisir la thérapie qu’ils pensent être la bonne, c’est notre droit fondamental.
9 un vaccin qui sort si vite ne peut pas avoir autant de sécurité que la chloroquine testé depuis des décennies. Il a été de plus conçu pour une souche du virus qui a muté plusieurs fois.
10 construisons des hôpitaux, formons du nouveau personnel, augmentons les salaires du personnel soignant; Avec quel argent? et bien « l’argent magique » celui qui n ‘existait pas avant le COVID et qui est apparu après.
Bibi,
Merci pour ce(s) point(s) de vue.
Mis à part le point 9 à propos de la chloroquine (je n’ai pas un avis aussi tranché vu que le covid 19 est sorti de la brousse en fin 2019 et pas il y a 10 ans), je suis bien en accord avec tous les autres points.
Restons en éveil ! Tu nous y aides !
Pascal
Si on en croit des scientifiques et des médecins (Professeur Montagné et autres) tout aussi médecins et scientifiques que les porteurs de la doxa officielle, le « vaccin » n’en est pas un, mais une thérapie génique, qui peut avoir des conséquences sur plusieurs générations…A chacun de s’informer, voir notamment le Sommet de stockholm de décembre 2020.